0624427933

©2018 by Coeur Rayonnant. Proudly created with Wix.com

Réflexologie Plantaire

La REFLEXOLOGIE PLANTAIRE est une technique naturelle de bien être et d'accompagnement à la santé qui porte un regard sur la globalité de la personne. Les pieds sont nos racines, notre base, notre contact au sol. Ils ont tout le poids de notre corps en charge, leur rôle est immense. Vous y trouverez chaque organe (coeur, foie, rate,...), chaque glande (thyroïde, surrénales,...), chaque partie de votre corps (tête, coude, genou,...). Ils sont la partie la plus inervé du corps et leur sensibilité est grande.
Par voie réflexe, les tensions et souffrances de nos pieds augmentent notre fatigue et nos déséquilibres. La REFLEXOLOGIE PLANTAIRE stimule les capacités d'auto guérison du corps et l'aide à retrouver l'équilibre de ses fonctions naturelles.

Réflexologie Abdominale

Le ventre est une zone dans laquelle s'accumule le stress et un grand nombre de tensions et d'émotions. Intimement connecté à 6 systèmes majeurs de notre corps (vasculaire, lymphatique, nerveux, musculaire, respiratoire et énergétique), il est un fidèle reflet de notre équilibre physique et psychique. La REFLEXOLOGIE ABDOMINALE permet de rétablir une circulation énergétique harmonieuse dans les zones vitales du corps, une oxygénation des organes. Ainsi elle améliore la respiration et la circulation.

Reiki

Le REIKI est une pratique ancestrale d'apposition des mains redécouverte vers 1900 par MIKAO USUI.
Poser les mains sur le corps d'un humain ou d'un animal pour le soulager et pour alléger sa douleur est une action aussi ancienne que l'instinct.
Le REIKI permet de renforcer et de détendre le corps, de dissoudre les tensions donc les douleurs et permet une meilleure circulation énergétique. C'est une véritable pratique qui agit sur les différents corps (physique, emotionnel, mental) et qui envisage l'individu dans sa globalité.
Le REIKI est accessible à chacun. Il se transmet de maître (au sens de l'enseignant comme le maître d'école) à l'élève. Ce dernier est alors capable de donner un traitement REIKI et surtout de s'auto traiter. C'est un système curatif très puissant.

Kinésiologie

Grâce au test musculaire, son principal outil, la KINESIOLOGIE fait appel à la mémoire et établit avec lui un dialogue direct. Son but, dénouer nos blocages énergétiques et émotionnels.
"les bras m'en tombent", "j'ai les jambes en coton", ces expressions attestent du rapport étroit en nos muscles et nos émotions. Reposant sur ce principe, la KINESIOLOGIE, technique psycho corporel, va détecter nos déséquilibres énergétiques, émotionnels ou physiques pour lever les blocages qui nous dominent. Elle accède à la connaissance de notre fonctionnement et éveille notre potentiel.

Réflexes Archaïques

L'importance des REFLEXES ARCHAIQUES non intégrés, source de difficultés, mais pas seulement... L'activité motrice du foetus dépend des REFLEXES ARCHAIQUES, mouvement automatique controlé par le cérébral. Ces réflexes qui se développent à différentes étapes de la grossesse, à la naissance et principalement la première année, doivent évoluer et être finalement inhibés afin de s'intégrer et pour certains devenir des réflexes posturaux volontaires.
Un reflexe non intégré engendre des troubles de comportements, d'attentions, de concentrations, d'équilibre, d'hyper-activité...